Re: recompilation de sources....

Salut

> En d'autres termes, les packages i386 sont compilés sur quel type de processeur ?
Ils peuvent être optimisés pour le pentium, puisque les binaires pour pentium
tournent sur 386 (il me semble avoir lu ça qq part, je suis pas sûr)

> Et y aurait-il un gain substantiel en performance à le recompiler pour sa
> propre babasse ?
Les trucs 'moultimédias' peuvent bénéficier du support des instructions MMX
ou K6-3D Now, mais je sais pas si gcc/egcs les supporte.

> 1) pour quoi le package de rxvt est-il si vieux ? C'est
> la 2.4.5, et on en est au moins à la 2.6.1 en tar.gz (en stable, tout au moins,
> mais je suis tjrs avec ma slink)

~$ rxvt -h

Usage v2.6.1 : (utmp,XGetDefaults)
[...]

Il vient du monde magique de potato.

?

> Université de Marne la Vallée
[Off topic]: y'a-t-il des formations informatiques dans cette Université?
J'ai un BTS info gestion (opt dev.) + année complémentaire Prog Internet.
(réponds-moi dans la mesure où tu as le temps, bien sûr)

a+
Charles