Re: Pb fonte sous Gnome

Dans son message du 2/5/2000, Didier Chalm écrivait:

> quelqu'un saurait-il comment changer la fonte "gigantesque" (ca doit bien
> etre de l'Helvetica 14) que j'obtiens par defaut dans Gnome avec une
> 'potato' ?

"Je me reponds a moi-meme ! (TM)" : le probleme venait tout simplement du serveur X qui prenait en compte (XF86Config) les fontes 100dpi. En commentant les lignes concernees et en ne gardant que les 75dpi, tout est revenu dans l'ordre.  :-)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   " No sport, cigars ! "
  Service Informatique   BREST - FRANCE |             Sir W. Churchill