Re: Installer plusieurs distributions Debian sur 1 machine

On Thursday 4 May 2000, at 0 h 4, the keyboard of Denis Barbier
<barbier@imacs.polytechnique.fr> wrote:

>   sh: /dev/null: Permission denied
> Y-a-t'il un moyen d'avoir accès à ce /dev/null dans l'environnement
> chrooté ?

J'utilise cette technique souvent et je n'ai jamais eu ce problème. Avec l'actuelle base de potato (boot-floppies 2.2.12):

ezili:/> sudo chroot /spare/debian-root /bin/sh
sh-2.03# cd /
sh-2.03# ls -l null
crw-rw-rw-    1 root     root       1,   3 Apr 24 01:24 null
sh-2.03# echo > /dev/null
sh-2.03#

Et idem avec la base de slink.

Une bogue spécifique à hamm ?

> Ou une autre solution pour installer plusieurs distribs ?

VMware mais c'est commercial pur et chiant.