Re: Question sur inittab

Charles Goyard wrote:

> Salut

> En effet, cette ligne est remplacée par celle qui la suit immédiatement.
> A l'installation, la console 1 se loge (logue?) automatiquement en root,
> puis demande quels paquets ils faut installler, puis demande la création
> d'un utilisateur normal.
OK, je remet ça en ordre manuellement.

> C'est à ce moment qu'elle est remplacée. Tu as dû avoir un problème à
> l'installation. Si tu as une idée de ce que ce pourraît être, reposte avec
> plus de détails.
J'ai eu des problèmes il y a quelques temps, mais je ne saurais donner
plus de détails.
Parmi les conséquences de cette réinstall déconnante, il y a mes
passwords : Ctrl-Alt-Fx m'ouvrait une console root sans me demander de
mot de passe, su refusait de me loguer depuis un xterm, et tout était
normal depuis login.app!
J'ai constaté que root n'avait plus de password, mais dans le fichier
shadow seulement.

Et à part ça... ça va!

Merci pour ton aide.

Lionel.