Re: Question sur inittab

Salut

> J'ai un commentaire dans inittab (auquel je ne comprend pas grand chose)
> qui laisse supposer qu'une installation ne s'est pas terminée.
>
> En clair, est-il normal que la ligne pour tty1 soit différente des
> autres?
>
> Lionel.

> # This line is special for the Debian installation system.
> # This file will be replaced when installation completes.
> 1:2345:respawn:/bin/login root </dev/tty1 >/dev/tty1 2>&1
> # 1:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty1
> 2:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty2

En effet, cette ligne est remplacée par celle qui la suit immédiatement.
A l'installation, la console 1 se loge (logue?) automatiquement en root,
puis demande quels paquets ils faut installler, puis demande la création
d'un utilisateur normal.
C'est à ce moment qu'elle est remplacée. Tu as dû avoir un problème à
l'installation. Si tu as une idée de ce que ce pourraît être, reposte avec
plus de détails.

a+
Charles