Re: 1ère conférence Debian

> Salut les Free French,
Salut Free(BSD) French ;P

> Nul n'est censé ignorer que se dérouleront en juillet de cette année, à
> Bordeaux, les Rencontres Mondiales du Libre.
Je savais pas.

Je suis ok pour filer un coup de main, sachant que:
- j'utilise surtout debian chez moi (depuis deux ans environ)
- je sais pas tout sur debian
- j'ai peu d'expérience en 'taille réelle': je suis étudiant.
  J'ai déjà installé des bécanes pour des boîtes (2).
- je n'ai aucune expérience de ce genre de manifestations

Bon en gros, je veux bien aider, si je peux être utile, encore que ça
me parraîsse par évident.

> o Développement : cathédrale contre bazar ? Debian, la synthèse : un bordel
> mené par des jésuites [conférence ex cathedra faite par mézigue]
bien vu :)

a+
Charles