Re: Debian n'est pas une "distribution Linux" (Was: SDF : expulsion de printemps

On 20 avr, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Non, absolument pas. Debian et FreeBSD sont deux Unix. Ils se ressemblent beaucoup plus que Windows et Linux.

	OK, OK... j'y suis allé un peu à l'emporte-pièce... Ce que je
voulais surtout dire, c'était que le fait d'utiliser Debian n'est pas
une raison en soit pour ignorer (et surtout dénigrer) les autres
systèmes existants... Je suis contre tous les intégrismes...

--
Jean-Marc Notin