Debian n'est pas une "distribution Linux" (Was: SDF : expulsion de printemps

On Thursday 20 April 2000, at 14 h 43, the keyboard of Jean-Marc Notin
<Jean-Marc.Notin@loria.fr> wrote:

> 	Je me suis mal fait comprendre :  RedHat et Debian jouent dans
> la même cour : ce sont deux distributions Linux.

Au début, Debian était une distribution Linux. Aujourd'hui, c'est un Unix
portable. D'où le changement de logo. Même si c'est assez théorique (le seul
Debian non-Linux étant Hurd sur i386 et il est loin d'être au point), c'est le
principe qui compte (un système d'exploitation n'est pas un noyau).

> qu'entre les deux mon choix est fait ! Par contre, Debian et FreeBSD
> sont deux choses distinctes... autant que Windows et Linux...

Non, absolument pas. Debian et FreeBSD sont deux Unix. Ils se ressemblent beaucoup plus que Windows et Linux.