Re: proxy, caches et apt-get

Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer@pasteur.fr> writes:

> Cela me parait totalement inutile puisque Squid "cache" par défaut tous les fichiers. Et même dangereux car on contrarie les algorithmes normaux de gestion du cache.

Oui mais quand le cache est plein, ce qui finit fatalement par
arriver, le gestionnaire de cache doit bien virer des fichiers non ?
Et si on peut orienter son choix (genre pour qu'il ne vire pas les
.deb), cela me parait relativement sans danger et somme toute assez
judicieux. Si maintenant une ame aimable pouvait nous sortir la
formule magique analogue a celle ci-dessus mais pour weboffle, je l'en
remercierai de tout mon coeur.

        Pierrot

--
Pierre Gambarotto : gamba@irit.fr