Re: boot qui s'arrete : carte reseau

Francois Deppierraz <francois@ctrlaltdel.ch> writes:

> Le problème est que syslogd utilise des sockets TCP/IP et qu'il esssaie
> de les initiliser alors qu'un interface réseau configurée mais
> inutilisable est lancée.
>
> Je ne vois pas d'autre solution que d'attendre le timeout (quelques
> minutes). Si quelqu'un a une idée, volontier :)

Tu veux dire que le probleme est general a toutes les cartes ethernet,
des que le reseau est injoignable ?

Mon idee de lancer la config de l'interface reseau en dernier dans le
boot reste valable non ? (du moins apres syslogd puisque le bloacage
semble etre la).

A part bidouiller comme un infame (genre effacer /etc/init.d/network
et le transposer dans /etc/rc2.d/ dans un fichier S99network par
exemple), y'a-t-il une solution un tantinet plus proprette ?

        Pierrot

--
Pierre Gambarotto : gamba@irit.fr
 Equipe LRC IRIT