Re: lyx ?

Alexandre Vitrac wrote:

> Ouiiiinn !!! Et pourquoi y'a pas de package pour sparc, alors
> que la lib existe aussi en version sparc! C'est pas juste !

À ma connaissance, il n'y avait pas de version sparc de libforms0.89
quand j'ai fait ce paquet.  Existe-elle maintenant ?  Si oui, et je
peut les avoir, je vais les inclure.  Mais je ne suis pas capable de
me connecter sur http://bloch.phys.uwm.edu/xforms ni sur
http://bragg.phys.uwm.edu/xforms !

J'ai par contre uploadé les paquets libforms0.88*_0.88.1-3 avec
ceci dans le fichier control :

 Architecture: i386 alpha powerpc sparc m68k

et le paquet n'a jamais apparu dans sparc  :-(
(Ce n'est qu'une version glibc2.0, mais c'est mieux que rien du
tout.)

Il semble que les robots ne touchent guère à contrib et non-free.

> D'ailleurs, ça m'amène à une question intéressante : comment se passe la
> création de paquets quand seule une version binaire est diponible ?

J'ai crée un fichier source tar.gz qui, au lieu de compiler les
sources, contient tous les binaires et les copie en place, du
genre :

 ARCH=`dpkg --print-architecture`
 cp FORMS/$(ARCH)/libforms.a debian/libforms0.88-dev/usr/X11R6/lib

Peter
--
Peter Galbraith, chercheur scientifique    <GalbraithP@dfo-mpo.gc.ca>
Institut Maurice-Lamontagne, Ministère des Pêches et Océans du Canada