Re: proxy, caches et apt-get

  Georges> Bonjour a tous, est-il possible de partager localement le
  Georges> telechargement des paquets debian par l'intermediaire d'un
  Georges> proxy/cache ??  (genre squid, wwwoffle )

L'idéal serait de pouvoir définir des règles d'expiration spéciales
selon les URLs. Je sais pas un proxy/cache peut faire ça. Et encore,
il faudrait quand même nettoyer les vielles versions des paquets.

J'ai donc installé apt-proxy (ftp://ftp.linuxcare.com.au/pub/apt-proxy/)

Ça marche pas mal, mais ça a tendance à produire des timeout pour les
gros paquets : si le fichier n'est pas dans le cache, il est chargé
*puis* envoyé à l'utilisateur.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr                        http://www.linuxfan.com/~laurent