Re: lyx ?

On 11-Apr-00 Peter S Galbraith wrote:
>  libforms0.89 (0.89-2) unstable; urgency=low
>
>    * NMU approved by Michael Meskes <meskes@debian.org>
>    * Added powerpc binaries
>    * Hacked rules file to handle all architectures; scheme uses a native
>      tar file format, which we will update whenever we add an architecture.
>      close #27327: libforms0.88: there are more architectures available
>    * Removed the versioned depends libforms-dev had on libforms0.89 (=
> 0.89-1)

Ouiiiinn !!! Et pourquoi y'a pas de package pour sparc, alors que la lib existe
aussi en version sparc! C'est pas juste !

D'ailleurs, ça m'amène à une question intéressante : comment se passe la
création de paquets quand seule une version binaire est diponible ?

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr