Re: Aider les debutants non-anglophones

Le 08/04/2000 a 13h43, Vincent Renardias a dit:

> Attendre un peu que je me penche dessus a moins que quelqu'un me prenne de
> vitesse.
> une version francaise des disquettes d'install de la 2.1 sont sur ma page
> web: http://www.ldsol.com/~vincent/misc/{resc1440,root}-fr.bin

Ok, mais par "curiosite intellectuelle", j'aimerai quand meme savoir comment
tu fais pour obtenir ces disquettes : l'internationalisation est-elle
prevue, ou faut-il modifier les sources "a la main" ?

--
Thomas NOEL <thomas.noel@refer.sn>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar