Re: debian/ppc

On Thursday 6 April 2000, at 13 h 1, the keyboard of vincent Heurteaux
<v.heurteaux@tour-du-valat.com> wrote:

> eh ben ... comme je ne voulais que Debian sur la machine, j'ai fait une
> petite partition dédiée à MacOs,

Avec quel logiciel ? pdisk ?

> Arrivé à la partition, j'initialise la table pour effacer le volume HFS,

Jamais essayé de partitionner depuis dbootstrap. Ça devrait marcher mais
apparemment non. Ce qui est sûr, c'est que le partitionnement fait par pdisk
et celui fait par cfdisk (depuis dbootstrap) sont incompatibles.

> Sinon j'ai zappé l'histoire de swap en attendant, et continué l'install,
> pour récupérer la base via le site http://http.us.debian..... mais ça ne
> marche pas ... requid?

Sans message d'erreur, aucune chance qu'on puisse dire quelque chose. Le plus simple est quand même de télécharger la base depuis MacOS et de la mettre sur une partition HFS (MacOS).