Re: debian/ppc

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Vous partitionnez comment ? Le disque est-il partagé entre MacOS et Debian ?
eh ben ... comme je ne voulais que Debian sur la machine, j'ai fait une
petite partition dédiée à MacOs, j'ai installé bootx, ramdisk... enfin
tous les fichiers indiqués sur le site debian, et redémarer sous linux.
Là je me trouve sur l'install standard debian et je suis pas à pas la
procédure.
Arrivé à la partition, j'initialise la table pour effacer le volume HFS,
et j'attaque mes partitions swap, /, /var, ... le problème c'est que
pour swap, je demande à choisir le type de partition, mais je ne sais
pas quoi lui rentrer, et si je lui passe de "Apple_UNIX_SVR2" il ne la
reconnait pas au momment du formatage. Quant-a savoir si j'utilise pdisk
??!?

> J'ai partitionné avec pdisk/MacOS et donné le même type à toutes les partitions, "Apple_UNIX_SVR2".
aaah?

Sinon j'ai zappé l'histoire de swap en attendant, et continué l'install,
pour récupérer la base via le site http://http.us.debian..... mais ça ne
marche pas ... requid?

voila!