Re: [off topics] pb modules [Pas si off topic que a]

Jean-Paul Vincent wrote:

> J'ai pris l'habitude d'installer les noyaux directement et je
> les compile et installe machinalement sans probleme. Je vais essayer
> le kernel-package, mais la, j'aimerais comprendre pourquoi les symboles ne
> sont pas resolus.

As-tu activé CONFIG_MODVERSIONS ?
As-tu activé CONFIG_2GB ou es-tu en SMP ?

Si la réponse est oui aux deux questions, il te faudra une version
d'insmod corrigée.  En effet, en SMP le préfix utilisé par insmod est
`smp_' et avec la gestion de plus de 2GB de mémoire physique, le préfix
est `2gig_'.  Si tu actives les deux, le préfix devient `smp2gig_'.

La version 2.2.121 (slink) de modutils ne gère aucun de ces cas, la
version 2.3.9 (potato) ne gèrent que le cas SMP.

J'ai fait un patch à ce sujet que tu trouveras sur ma page web.  Si tu
as une potato, je te suggère d'utiliser modutils-2.3.10 qui intègre une
version modifiée par Keith Owens de mon patch.

En espérant que ça t'aide.
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr