[off topics] pb modules.

Bonjour,

Grosse fatigue aujourd'hui, j'ai compile un noyau 2.2.14 (sur debian
frozen) pour utilisation de netboot et  1) probleme avec les modules :

  Unresolved symbols in ... (tous les modules)

Au démarrage et ensuite avec depmod -a. Je ne me rappelle pas avoir eu ce
genre d'ennuis 2) peut-etre lié : mon nouveau noyau ne peut monter le
disque:sda1 parce qu'il manque un module (fs).  Je precise qu'il y a deux
frozen sur le pentium, une sur ide (hda1) qui démarre la machine avec
lilo et sert de secours, l'autre sur sda1. J'ai relancé lilo : rien de
mieux.

J'ai effacé les modules, le coup a marché une fois mais pas la seconde
après un nouveau make modules. Je sèche.

Je profite du peu de trafic pour cette question hors sujet. Merci.

--  Jean-Paul Vincent

jpvincent1@wanadoo.fr

jean-paul.vincent@ac-poitiers.fr