Re: Localisation en francais

Le 14 Mar, Marc Pessel écrivait à propos de "Re: Localisation en francais"

> C'est ce que je me suis dis, comme ca peut-etre qu'avec une petite
> question lors de l'installation du package, on aurait pu franciser assez
> facilement tout l'environnement graphique mais :
>
> patate-pc:% dpkg -S /etc/environment
> dpkg: /etc/environment non trouvé

OK. Ca veut pas dire que ce fichier est pas utilise si il existe. Et c'est le cas.
Si il existe : 1 ) /etc/X11/Xsession l'utilise.
               2 ) le login sur la console ou via telnet, bref tout ce qui utilise
                   /bin/login a un moment donne, utilise ce fichier.
Cela dit, en patate ton fichier fonctionne parfaitement dans tous les cas (login et
Xsession). C'est juste en slink que ca fonctionne pas. Au temps pour moi.