Carte réseau et compilation de noyau

Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de ma carte réseau (une Compaq
Nettelligent 10/100) qui n'est pas reconnue au démarrage de mon poste sous
slink..... il me dit un truc du genre eth0: unknown device

Donc j'ai voulu recompiler un noyau (le 2.2.14) patché international mais la
compilation plante .... y a t il des pré requis a partir d'une slink pour
compiler un noyau de la série 2.2.*?????

Merci pour votre aide

Si votre email etait sur iFrance vous pourriez ecouter ce message au tel !
http://www.ifrance.com : ne laissez plus vos emails loin de vous ...
gratuit sur iFrance :  emails (20 MO, POP, FAX), Agenda, Site perso