Re: Localisation en francais

c.martin@ipnl.in2p3.fr wrote:

> Pour le coup du export, je suis pas d'accord. Il faut savoir d'ou vient ce
> fichier /etc/environnement.

C'est ce que je me suis dis, comme ca peut-etre qu'avec une petite
question lors de l'installation du package, on aurait pu franciser assez
facilement tout l'environnement graphique mais :

patate-pc:% dpkg -S /etc/environment
dpkg: /etc/environment non trouvé

> Ca dit pas qu'on peut y mettre des export dedans.

Je dois avouer que j'ai tricher un peu : voila mon nouveau
/etc/environment :

#!/bin/sh
export LANG=fr_FR
export LC_ALL=fr_FR

et la dessus un chmod +x /etc/environment

Ca marche, mais j'ai peut-etre fait une grosse betise, et je ne la vois
pas tout de suite ?!?

Marc