potato : python

dselect remarche avec dpkg_1.6.9. merci.

D'autre part, l'instllation de Python-base (toujours pour
la potato) necessite l'installation de la librairie libdb1.85
qui refuse de s'installer. Le site de la debian annonce effectivemment
cette dependance mais dit aussi que cette librairie n'est plus
disponible (elle a sur la debian 2.1).
que faire ? forcer l'installation de la librairie libdb1.85 pour
installer python-base ?

Jean-Noel