Re: pour imprimer : que choisir ?

On 10 Mar 2000, Pierre Gambarotto wrote:

> En fait, je recherche une surcouche graphique pour que mes
> utilisateurs n'aient pas a se preoccuper de ce genre de commandes.
>
> Supposons donc que j'ai deja un moyen en ligne de commande pour
> imprimer (lpr par exemple, utilisant gs et divers filtres), je
> voudrais savoir les applis disponibles pour mettre une bonne tartine
> d'interface par dessus tout cela :-)

 Ben y a rien a faire la plupart "toutes" les applis graphiques savent
qu'imprimer ca veut dire passer le documen a lpr. Sous kde tu peut cree un
racourci (icone) qui est en fait une application avec comme commande:

lpr %f

 Sinon il y a dans KDE un utilitaire de gestion de la queue
d'impression.....

 Tout cela est standard.

 Ou alors j'ai pas compris la question.

>         Pierrot