Re : Installation à partir d'un ré seau local

>"NFSd for the Macintosh"
> http://prozac.eeap.cwru.edu/jude/macnfs/Macnfsd.html

Bonjour,

J'ai essayé de transformer mon Mac en serveur NFS... L'installeur de Debian
me demande le nom du serveur NFS. Est-ce que je peux mettre le numéro IP? À
quoi est supposé correspondre ce nom sur mon Macintosh? Comment mon Mac
est-il supposé être configuré? (J'ai assigné une adresse IP dans le tableau
de bord TCP/IP. Est=ce que c'est ce qu'il fallait faire? Y a-t-il autre
chose à faire?)

Quand j'essaie de monter le cdrom en nfs (que je le fasse par l'installeur
de Debian ou manuellement), j'obtiens l'erreur suivante:

mount: RPC: Port mapper failure - RCP: Unable to send

Qu'est-ce que ça signifie?
La commande passée était:  mount -t nfs 192.168.1.2:CHGUYd21bi1 /mnt

Merci de votre aide,

\ Charles Brunet <brunet01@gel.ulaval.ca>
 \ Étudiant, génie informatique, Université Laval
  \ http://www.gel.ulaval.ca/~brunet01/