Re: pour imprimer : que choisir ?

Thomas Nemeth <tnemeth@citeweb.net> writes:

> 	gs
> 	a2ps
> 	apsfilter

En fait, je recherche une surcouche graphique pour que mes
utilisateurs n'aient pas a se preoccuper de ce genre de commandes.

Supposons donc que j'ai deja un moyen en ligne de commande pour
imprimer (lpr par exemple, utilisant gs et divers filtres), je
voudrais savoir les applis disponibles pour mettre une bonne tartine
d'interface par dessus tout cela :-)

        Pierrot

--
Pierre Gambarotto : gamba@irit.fr