pour imprimer : que choisir ?

Je dois installer sur des patates les logiciels pour imprimer
Le seul systeme que je connaisse est le classique lpr.

Ces machines sont destinees principalement a des gens utilisant Star
Office et KDE, et qui se demandent a quoi peut bien servir la ligne de
commande.

Que conseillez-vous comme soft pour gerer les impressions, sachant que
les imprimantes sont directement connectes a l'ordinateur (pas en
reseau donc) et sont geres par gs (enfin j'espere :-)

        Pierrot

--
Pierre Gambarotto : gamba@irit.fr
 Equipe LRC IRIT