Re: Pb d'installation Debian Minimale sur 486 sx 4Mo

On Wednesday 8 March 2000, at 13 h 17, the keyboard of
=?iso-8859-1?Q?Micka=EBl_PERRIN?= <mickael.perrin@freesbee.fr> wrote:

> Après de nombreuses recherches sur d'éventuelles installations sur
> disquettes, j'ai trouvé une version Debian de Linux sur disquettes.

Le plus simple serait quand même une installation par PPP ! Le plus pauvre des
PC a un port série. Il suffit d'une machine hôte, qui n'a pas besoin d'être
une Debian.

> Cependant, l'installation échoue et renvoie un message d'erreur (lors de
> l'initialisaton de la SWAP par ex) disant que le périphérique ou la
> ressource est occupée!! Quelle en est la raison?

Faudrait voir les messages du noyau (Alt-F3 les rappelle, sinon, allez sur la console en Alt-F2 et 'dmesg'). Le disque dur est reconnu ? Que se passe t-il au partitionnement ?