Pb d'installation Debian Minimale sur 486 sx 4Mo

Salut à tous,

Je cherche à installer linux sur mon nouveau portable. C'est un magnifique:

Compaq Contura AERO 4/25 soit un

486 sx
4 Mo de RAM
160 Mo de DD
pas de CD
pas de Son
ecran monochrome
lecteur de disquette externe.

Après de nombreuses recherches sur d'éventuelles installations sur
disquettes, j'ai trouvé une version Debian de Linux sur disquettes. Comme
mon système a peu de mémoire vive, j'ai donc suivi la procédure
d'installation pour les systèmes avec moins de 5 Mo de RAM.

Cependant, l'installation échoue et renvoie un message d'erreur (lors de
l'initialisaton de la SWAP par ex) disant que le périphérique ou la
ressource est occupée!! Quelle en est la raison?

Merci