Re: support Khmer sur debian

Sans oublier bien sur les pays qui ne sont pas du tout rouge mais dans
lesquels les copies pirates abondent : Liban Thailande et plein d'autres, qui
sont aussi des plaques tournantes du traffic international. Et ca n'a rien a
voir avec le fait qu'ils soient/aient ete/aient une tendance a etre
communistes mais plutot avec le niveau des lois protegeant la propriete
intelectuelle et leur application, sans compter que le piratage est revenu non
negligeable dans des pays ou le niveau de vie depasse rarement $200-300
dollars par mois et ou les produits pirates sont vendus a des prix
relativement similaires au marche occidental (donc inachetable pour le commun)

J'espere que cette mise au point un peu approximative remet les idees au clair.

Et en conclusion : d'ou l'importance et la possibilite d'implanter massivement
des logiciels libres. La boucle est bouclee avec mon premier mail :-)

> Le cambodge n'est pas 'rouge' ou en tout cas plus depuis 1992. Je ne crois pas
> savoir qu'il 'beneficie' de traitements de faveurs de la part des eu (boycott
> et compagnie) la meilleure preuve c'est les sommes massives investies par la
> communaute internationale pour son developement. De plus, meme quand le pays
> etait sous les khmers rouges, il recevait quand meme des finacements de la cia.
>
> JC Helary (bon je sais c'est un peu hors sujet, mais il faut quand meme
> mettre les choses au clair :-)

Le meme.