Re: 8 communicators = 165 Mo de RAM

Georges MARIANO writes:

 > OK, admettons
 > mais alors si gmemusage top et autres m'indiquent des infos theoriques
 > (mais fausses) ou trouver les infos reelles ??
 >
 > Si l'instrument de mesure est fauss'e, comment le sais-tu ??

Les infos ne sont pas fausses. Par processus on a la taille virtuelle
de chaque segment. La taille réelle n'a pas de sens. S'il deux processus
utilisent la libm et qu'on veut connaître la taille occupé par l'un
deux, est-ce qu'on doit prendre en compte la taille de la lib ou
pas ?

Le problème est de savoir qu'elle information on veut et ni gmemusage
ni top ne peuvent le deviner.

Laurent