Re: Distribuer le coeur de Debian [c'était: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !]

On Saturday 26 February 2000, at 23 h 25, the keyboard of Stephane Del Pino
<delpino@ann.jussieu.fr> wrote:

> Cette diversité est a double tranchant. Le problème est que tu ne parviendras
> jamais à un consensus concernant le choix des paquets :
> « quoi, vous voulez retirer jed ? »
> « Ah, ya pas qvwm ? »
> « Euh moi, je préfère octave à Scilab ...»

FreeBSD, qui utilise un système de "coeur" analogue à celui qui a été proposé,
passe en effet beaucoup de temps dans ce genre de discussions, qui sont
complètement absentes de debian-devel.