Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Vu le mainteneur de kaffe, faut pas attendre une solution tout de suite.
<!-- J'en avais oublie la question originale ... -->

Bon, alors dois-je en deduire que je suis pas pret d'avoir mon petit
systeme Java bien douillet parce que j'ai choisi Debian ???
C'est **cette** question qui me "remue"...

> Dans "unstable", pas toujours beaucoup. Si on veut un environnement stable, on
> se méfie de "unstable".

Ca fait dix mille fois qu'on nous le dit, je pense qu'on a compris mais
s'en mefier au point de ne plus mettre a jour lprng (decidement!) parce
que
les impressions remote ne sont plus geres.........................
y'a des limites.

On pourrait retourner le probleme, si on veut un environnement vraiment
stable
il faut exiger de unstable qu'il le soit, et stable deviendra
ultra-stable...
et que la zone "infernale" soit inaccessible "au grand public", panneau
avec une
tete de mort a l'entree...

> <redhat>
> Bogue ? Quelle bogue ?