Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

On Friday 25 February 2000, at 13 h 11, the keyboard of Georges MARIANO
<georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> Bon, voici le contexte, pour des raisons diverses je souhaite evaluer
> l'environnement Java sous Debian.

Il y a pas mal de trucs, pas toujours libres malheureusement.

> l'install de toute la smala java (jdk, kaffe, lib-machin-java etc etc)
> Viens rapidement la minute du 1er test :
> sphinx:~> /usr/X11R6/bin/vrwave
> /usr/bin/java: /usr/bin/kaffe: No such file or directory

Vu le mainteneur de kaffe, faut pas attendre une solution tout de suite.

> Quels sont les tests effectues avant d'arriver en "download" ??

Dans "unstable", pas toujours beaucoup. Si on veut un environnement stable, on
se méfie de "unstable".

> PS2 : autre sujet de meditation : aux dernieres nouvelles des paquets
> comme Gimp, Samba ou Apache
> 	seraient elimines pour cause de bugs graves.

Comme précisé plusieurs fois, il s'agit de menaces pour faire bouger les
mainteneurs. Je ne pense pas que le "Release manager" le fasse vraiment. On
peut inverser la question : que penser de ceux qui seraient à sortir "potato"
avec des bogues graves dans des paquetages aussi importants ?

> 	autres distributions (RH, Slack, ...) ???

<redhat>
Bogue ? Quelle bogue ?
</redhat>