Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

On Saturday 26 February 2000, at 0 h 4, the keyboard of Laurent Martelli
<martelli@iie.cnam.fr> wrote:

> de lprng le montre bien. Il faudrait des tests fonctionnalité et de
> non-régression.

C'est discuté sur debian-devel en ce moment ('debian/rules test').
L'expérience de la CPAN semble montrer que, si on leur fournit un cadre
documenté, des outils, et une politique réaliste, la plupart des développeurs
mettent des tests. Bref, yapluka.

> Si j'étais candidat aux élections, je proposerait de faire un système
> type cosource pour les gens qui ont besoins de tel ou tel paquet
> puissent payer un mainteneur qui fasse ça sérieusement. Et je serait
> le premier à filer 100 balles (par an) pour que les paquets que
> j'utilise couremment soient nickels.
>
> Mais j'ai l'impression que personne chez Debian ne veux entendre
> parler d'argent.

Mais si, mais si, plusieurs développeurs Debian sont salariés pour debianiser.
Et personne n'a craché sur les actions VA :-)

debconf !