bidouille + question alien (was 8 comm* puis wwwoffle)

"Jacques L'helgoualc'h" <lhh@free.fr> writes:
>  wwwoffle vire aussi la pub ;^) depuis un moment :
>
>  mais utilise des patterns, et pas des regexps.
>
> Quelqu'un connaît-il un truc :
>
> 	regexp --> pattern(s)
>
> pour convertir les blocklists de junkbuster ?

Dans le meme ordre d'idee, je rechercherai une bidouille pour rajouter
une URL dans un fichier directement a partir d'un butineur tel que
netscape. L'application etant : je vois une pub, je fais ma bidouille,
et la pub se retrouve toute seule dans le fichier adequat. Quelqu'un
connait ?

Autre petite question : quand je veux installer un paquet vite-fait a
partir de source, je fais une compilation, et une install dans un
repertoire bidon, je targezede (beau non ;-) et j'alienise. A part une
condamnation a mort de l'academie francaise, quels sont les risques ?

	Pierrot