FAQ 20000223

Bon, je continu à faire du propre dans ma boite aux lettres "FAQ". Et merci
à tous ceux qui m'envoient des commentaires. Dans la mesure du possible, j'ai
tenu compte de tout.

Ce coup ci, ca a donné le ChangLog suivant :
  * Questions corrigées :
    - Méta-questions/Quel format ?
      une petite aide à ceux qui voudrait compiler eux meme la doc, un mot
      sur mes décisions pour l'avenir sur le sujet (LaTeX)
    - Paquets/les bases : comme exemple de conflit, j'ai pris lpr et lprng
  * Nouvelles questions :
    - Paquets/ Comment installer un paquet d'une autre distribution ?
    - Paquets/ Où est KDE ?
    - X & affichage/Comment rétablir une fonte correcte à l'écran ?
    - Matériel/Comment tester la mémoire
    - Matériel/Comment rendre mon modem silencieux ?
    - Index/IRC
    - Index/dlocate
  * Renommé le chapitre 3 (question avec X) en "questions avec X et l'affichage
    pour pouvoir coller quelque part la question que j'y ait collé
  * Création de chapitre :
    - Questions sur les démons
    - Questions pour avoir Debian en français
    Ca commence a etre le souk, y'a pleins de chapitres de partout.
    SONDAGE : etes vous perdu ? Avez vous un meilleur plan à proposer ?
  * Le lot habituel de ptites corrections

 -- Martin Quinson <mquinson@zeppelin-cb.de>  Wed, 23 Feb 2000 01:23:46 +0100

--
La FAQ de la liste debian-french@lists.debian.org se trouve à l'adresse :