FAQ?: Clavier Fran ais sur Corel

> Alexandre DURAND a écrit :
>
> Bonjour,
>
> J'utilise la distrib corel et je n'arrive pas à faire passer mon
> clavier en français en mode console ou sous shell....
> Comment faire??

Si quelqu'un voulait bien me faire un petit topo sur le sujet (j'ai pas de
corel d'installée), je l'integrerais volontiers dans la FAQ...

C'est que, si ma mémoire est bonne, la distrib corel la plus répandue, est
anglophone. Il y a donc fort à parier que cette question va revenir dans
les quinze prochains jours :(

Pour le format, je suis pas chiant : sgml ou texte pur !

Bye, Mt.