Re: Utilisation des noms de code (Was Re: Stabilite de frozen)

On Mon, Feb 21, 2000 at 06:36:28PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Stephane Del Pino (delpino@ann.jussieu.fr):

> Tu es sûr?
>
> Je viens de tester les disquettes de boot 2.2.7 et ce qui est
> utilisé par défaut dans le sources.list proposé est "stable" (ce qui
> est trompeur quand on installe pendant le phase de freeze, mais est
> logique à long terme).

Euh, pour moi, c'était frozen....

Mais je suis d'accord que ca devrait etre potato...: la Release
s'appelle Potato, les disquettes d'install vont avec la Release, d'ou
la logique.

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
Better dead than mellow.