Re: Bug #42698 : Babel en Français toujours pas bon.. . ?

> Moi j'utilise l'encodage ISO (enfin je crois) avec la ligne suivante:
>
> \usepackage[latin1]{inputenc}
>
> et ca ne contourne pas le bug. D'ailleurs je n'ai pas trouvé ce
> qu'était ce T1, j'ai bien vu un T2 pou le cyrilique dans la doc mais
> pas de T1

Tu as raison, mon message n'était pas clair.  La ligne que tu cites sert
à dire que ton fichier est encodé en ISO latin 1.  La ligne
\usepackage[T1]{fontenc} change le fonctionnement interne des fontes, ce
qui permet à TeX de faire la césure automatique des mots contenant des
accents.

> \documentclass{article}
> \usepackage[francais]{babel}
> \begin{document}
> \title{Bonjour}
> \maketitle
> Bonjour
> \end{document}

Je suis d'accord, il faudrait que ça marche...

--
Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514)369-5223  fax: (514)369-3880