Re: Bug #42698 : Babel en Français toujours pas bon.. . ?

On Thu, Feb 17, 2000 at 05:10:25PM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:

> C'est vrai, ça, s'il faut lire le sujet des messages pour comprendre, où va t-on ?

En fait je crois que Frédéric a cru que quand je parlais de la
"solution" pour remplacer French, que c'téait pour contourner unbug
dans "french".

Mais le seul bug de french c'est sa licence...

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
Finally, Zippy drives his 1958 RAMBLER METROPOLITAN into the faculty
dining room.