Re: Bug #42698 : Babel en Français toujours pas bon... ?

On Wed, Feb 16, 2000 at 03:57:28PM +0100, Thierry Laronde wrote:
> Oui, mais le but du jeu --- pour moi --- c'est de me débarrasser de french, et
> même de LaTeX. Ce que j'ai déjà fait, à ma satisfaction, hormis pour la
> césure. D'où la question...

En gros, tu as reinventé la roue.... Tous lemonde n'as pas ni, le
temps, ni l'envie ni les compétence de passer plusieurs jours à
refaire ce qui à déjà été fait, juste pour taper un article. C'est
surement pour ca que les gens veulent un équivelent de word sur linux,
meme si c'est moins puissant que TeX ou LaTeX. Idem les gens utilisent
LaTeX parcequ'il ont pas besoin d'avoir le control etotal de TeX, de
meme les gens utilisent Babel ou French par ce qui les interresse
c'est d'arriver a leur fin, pas de pouvoir arriver à faire toute les
autres chose dont ils n(ont pas besoin.

Dans mons cas le but est de tapez un article avec LaTeX en Frnaçais et
donc je dois apprendre LaTeX et Babel. Et donc TeX n'est pas une
solution.

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
No woman can endure a gambling husband, unless he is a steady winner.
		-- Lord Thomas Dewar