Re: Bug #42698 : Babel en Français toujours pas bon... ?

On Wed, Feb 16, 2000 at 11:19:51AM +0100, Frédéric Petit wrote:
> Thierry Laronde writes:
>  > On Tue, Feb 15, 2000 at 11:06:35PM +0100, Fabrice Gautier wrote:
>  > > "Apprend Latex!" qu'ils disaient...
>  >
>  > «Apprends TeX!» qu'il répond : meilleur investissement à long terme, et pas
>  > forcément plus compliqué, d'autant que le TeXbook vient d'être réédité.
>  >
>  > Question incidente : bénéficier des lettres accentuées, c'est très facile sous
>  > TeX, à un détail près : la césure. Quelqu'un sait-il où trouver les
> [...]

Oui, mais le but du jeu --- pour moi --- c'est de me débarrasser de french, et
même de LaTeX. Ce que j'ai déjà fait, à ma satisfaction, hormis pour la
césure. D'où la question...

Thierry LARONDE
thierry.laronde@polynum.com
website : http://www.polynum.com

"unctuous : used about somebody who pretends to put balm on your wounds, when,
at the very time, by way of preliminaries, he's just oiling your arse."
	Adrien Herryolt, "Le glossaire des Précieuses"