Re: Bug #42698 : Babel en Français toujours pas bon... ?

On Tue, Feb 15, 2000 at 11:06:35PM +0100, Fabrice Gautier wrote:
> "Apprend Latex!" qu'ils disaient...

«Apprends TeX!» qu'il répond : meilleur investissement à long terme, et pas
forcément plus compliqué, d'autant que le TeXbook vient d'être réédité.

Question incidente : bénéficier des lettres accentuées, c'est très facile sous
TeX, à un détail près : la césure. Quelqu'un sait-il où trouver les
explications originales pour permettre à MlTeX de remplir son office, j'ai déjà
tant de trucs en cours, que j'ai très moyennement envie de me plonger dans le
source du patch appliqué à TeX...

Merci d'avance pour tout pointeur :)

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
website : http://www.polynum.com