> ----------
> De : 	PRATS Germinal[SMTP:germinal.prats@ac-versailles.fr]
> Date :	vendredi 11 février 2000 16:24
> A :	debian-french@lists.debian.org; germinal.prats@ac-versailles.fr
> Objet :	Re: Usage de la liste

> Belle mentalité que celle se Stef.
>
> Ce n'est pas à moi de me retirer. La liste débian ne t'appartient pas !
-> Est-ce toi l'heureux possesseur ?

> Tu peux toujours critiquer ma "propre façon de contribuer" comme tu le dis
> de
> manière si méprisante.
-> Là je suis d'accord puisque dans le même cas. Le but de l'abonnement à
cette liste est-il d'essayer d'établir le plus beau record de réponse ou de
question ? Ceci dit en tant qu'"écoutant" je suis ravi d'apprendre sur des
sujets même largement Off-Topic (si tant est qu'il y en ai :), qui ne me
concerne que de très très loin ... j'aime l'idée que Linux, les logiciels
libre et en particuliers Debian soient des "mouvements", des "idées"
ouvertes, susceptibles d'évoluer dans n'importe quelle direction pour peu
qu'une personne en est l'envie.
>  Je me contente de lire les questions et les solutions. Ca
> instruit plus que des contributions stériles et c'est plus intelligent et
> constructif que de parler pour ne rien dire comme les apprentis lettrés de
> l'Université de Caen.
-> Voilà une phrase constructive, intelligente et non méprisante ! Bravo !
Maintenant je saurais comment faire. Je suppose que, TOI, Tu dois être un
"Lettré" ? Mes respects, Monseigneur.

> Encore une fois limitez vous au sujet. Il y en a beaucoup qui en ont marre
> de
> lire des contributions qui doivent manifestement être déroutées sur les
> news
> appropriés.
>
> Pour ma part, c'est ma dernière intervention sur ce sujet.
-> Merci.

> Cordialement.
-> ?