[off topic] : paix mes frères RE: Usage de la liste

> Si c'est pour relancer le débat sur le off-topic, on a déjà
> donné dans le
> style une liste pour samba, une liste ls -n, une liste pour
> libmodapache-perl, un liste sur proc/, une liste pour lpd et
> pourquoi pas
> une liste Debian-Raleur-French. Tu parles d'une communauté !!!
>
> Tu peux toujours te retirer de la liste, c'est gratuit et tu ne nous
> manqueras pas vue ton haut taux de participation.
>
> Stef...

Que la paix soit en vous !
Dehors, il fait beau, les oiseaux chantent( le miens aussi d'ailleurs ! ).

Je crois personnelement qu'il est bon de temps en temps de sortir de debian,
de toute
façon, 95% des questions sont accès autour de la distrib, alors arrêtons ces
enfantillages
et bossez un peu bande de fainéant :)

bisous
stéf