Re: Attention à propos des paquets non-officiels

| distribution --- ce qui n'est pas le cas de KDE, parce que certains donneurs
| de leçons Debian s'occupent des fesses des autres, alors qu'ils feraient bien
| de commencer par s'occuper des leurs.

D'un côté, tu râles contre ceux qui disent n'importe quoi dans la discussion
sur le MBR, de l'autre tu dis toi-même n'importe quoi sur KDE. Debian, en
tant que projet, ne veut pas violer la GPL en distribuant sous forme binaire
des parties de programme sous GPL linkés avec des parties sous la licence
de QT puisqu'elles sont incompatibles, du point de vue de la GPL. Après,
certaines personnes essayent de faire changer les licences pour résoudre
le problème, et ces personnes là n'ont à ma connaissance pas de problème
avec leurs paquetages, donc je ne comprends pas ta phrase qui n'apporte rien
par ailleurs.