Mots doux (c'était Re: Config reseau et image du 26/01/2000)

On Tue, Feb 08, 2000 at 12:05:45PM +0100, Patrick MAGNAUD wrote:

> Bonjour.
> Peut-on en savoir plus sur ces réactions ridicules ?

Pour ceux qui ont vraiment beaucoup de courage, vous pouvez consulter les
archives de debian-devel sur la discussion "[POSSIBLE GRAVE SECURITY HOLD]".

Le plus efficace, comme d'habitude, est de ne pas passer par le site Debian,
mais d'utiliser ce qui a été programmé, entre autres, par Fabien Penso, à
savoir :

http://www.somelist.com/mail.php3/53

À noter qu'il a suffi de deux/trois trous-du-cul pour envenimer la chose,
mais qu'il ne faut pas croire que tous les «estrangers» sont aussi insultants.

C'est le principe McCain : grandeur de la gueule x QI = Constante. Et il en
est certains qui l'ont eue très grande ouverte.

[Et le premier qui susurre que «c'est l'hôpital qui se fout...», qu'il fasse
de la place sur son disque ! Je fais illico passer mon QI à 0 !]
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
website : http://www.polynum.com