Re: Config reseau et image du 26/01/2000

Quoting Julien BLACHE (j.blache@rmcnet.fr):

> J'ai enfin (4ème essai en FTP depuis lip6) à avoir un patate cohérente
> et qui TOURNE ! Donc, j'y suis, j'y reste, sauf si je fais une connerie,
> ou que je me rend compte que c'est pas si cohérent que je le crois.

Au fait, de nouvelles disquettes d'installation sont disponibles depuis
hier. Elles ne sont pas encore arrivées sur le miroir français, j'ai du
aller les chercher sur ftp://ftp.debian.org

Elles sont  datées  du  7/2/2000  et  ont été   réalisées  avec le   paquet
boot-floppies 2.2.6  (qui fixe aussi  en théorie  le méchant problème 56821
rapporté initialement par Thomas Quinot....et qui a provoqué, entre autres,
des réactions ridicules de Ben Collins).