Re: mettre sur CD des .deb, mais pas sous debian

"Edouard G. Parmelan" <Edouard.Parmelan@quadratec.fr> writes:

> [...]
Solution d'une finesse et d'une elgegance extreme:
recompiler le package dpkg et ses utilitaires. Cela a l'air de
marcher.
Un petit coup de dpkg-scanpackages recree les fichiers packages
adequat.

Si quelqu'un avait une solution plus delicate, surtout qu'il n'hesite
pas :-)

	Pierrot