Re: mettre sur CD des .deb, mais pas sous debian

> J'ai recupere une portion  de l'arborescence de la potato, que je
> voudrais mettre sur CD et pouvoir utiliser apres chez moi comme source
> pour apt.
>
> J'ai deux problemes principaux :
> _ je ne suis pas sous debian au bureau, et n'ai donc pas les outils
> idoines.
> _ comme je n'ai recupere qu'une partie de la hierarchie, les fichiers
> Packages ne sont pas a jour.
>
> Comment donc generer les fichiers Packages.gz correspondant a mon
> arborescence, sachant tout de meme que je suis sous unix ? (solaris)

Il n'est pas absolument nécessaire de créer un fichier Packages.gz.
Faute de mieux, on peut copier les fichiers dans la cache de apt.  S'il
n'y a pas assez de place sur le disque, je suppose que faire des liens
symboliques vers le CD-ROM devrait marcher, mais je n'ai pas essayé.

--
Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514)369-5223  fax: (514)369-3880